Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue (euhh, aidez moi a trouver un titre parce que je suis pas très inspiré XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alec Volturi

Alec Volturi

Me pardonnera tu un jour, d'avoir été aussi égoïste ?


Messages : 37

Date d'inscription : 31/07/2009

Localisation : Je èrent dans l'Amérique, en regettant ma décision...


Une rencontre innatendue (euhh, aidez moi a trouver un titre parce que je suis pas très inspiré XD ) Vide
MessageSujet: Une rencontre innatendue (euhh, aidez moi a trouver un titre parce que je suis pas très inspiré XD )   Une rencontre innatendue (euhh, aidez moi a trouver un titre parce que je suis pas très inspiré XD ) EmptyJeu 27 Aoû - 20:05

Alec sortait des bois, soulagé. Il avait enfin rencontré un Cullen, et ça c'était plutôt bien passé. Mais qu'en serait-il avec les autre ? L'acepterait-il ? Il ne pouvait pas prévoir, mais peut être que Jasper lui donnerai l'adresse de leur fournisseur de faux papiers. Cela lui serai utile de ce faire passer pour un adolescent émancipé.
Il se dirigea a grand pas vers la bibliothèque. Il avait besoin de se détendre, et c'était le meilleur endroit. Pour lui, il n'y avait rien de mieux que de ce plonger dans un ouvrage de Shakespeare ou d'apprendre par coeur un receuil de poésie. Cela l'occupait pendant des jours a Volterra, ne posant son livre que pour ce nourrir. Rien que de penser a son ancien mode de vie, a son ancien clan, il avait des frissons dans le dos. Enfin, c'est une façon de parler... Sa vie passé avait beau le dégouter a présent, il la regrettait un peu, nostaligie de tant d'année passé là-bas. Il s'interdit de penser a celle qu'il voulait voir, il voulai repousser ce moment a plus tard, quand il sera près.
Il entra dans la petite biblothèque de Forks. Elle n'était vraiment pas immense, mais cela suffirait a occuper le jeune garçon pendant le reste de la journée. Il salua la bibliothécaire d'un geste de la tête, et avanca dans la partie littérature. Il feuilleta d'abord un ouvrage de Baudelaire mais le reposa, en pensant a une phrase de Jasper. "Tu joue au baseball ?", lui avait demandé le jeune vampire. Cela l'avait intrigué, et il voulait connaitre ce sport dans les moindre détails, pour ne pas faillir a sa réputation. Il s'engagea dans l'allée où se trouvait des livres sur le sport. L'adolescent fut étonné du nombre de manuel sur ce sport qui lui était inconnu. Il en pris un au hasard, et le commença. En moin de 10 minutes, il savait toute les règles du sport préféré des américains, ainsi que le noms des plus grands joueurs et des plus grandes équipes. Il décida d'en prendre un autre, plus complet cette fois. Mais une odeur étrange le coupa en plein elant. C'était l'odeur de vampire, de plusieur même. Il se dirigea alors vers l'acceuil, pour sortir sans être vue. Il allai passer le seuil, quand quelqu'un l'interpella, une voix familière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue (euhh, aidez moi a trouver un titre parce que je suis pas très inspiré XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: Forks* || The city. :: Le centre ville. :: La Bibliothèque -