Forks' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When your life is beautiful, the war is not far away...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Admin* || Sisi ma Chérie


Messages : 208

Date d'inscription : 26/07/2009

Localisation : La Push


News du forum Vide
MessageSujet: News du forum   News du forum EmptyMer 26 Aoû - 19:55

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir (tout cela dépend de l'heure a laquelle vous vous connectez XD ) !!

  • Vous aurez remarqué certain petit changement sur le forum tel que la page d'acceuil, que je vien de configurer. Si quelque chose ne vous plaie pas, dites et je verrait ce que je peut faire News du forum 548630

  • Avec l'aide d'Edward, et je le remercis de tout coeur, nous avons retappé un peu la partie Hors Jeu. Vous pourrez ainsi donnez vos petit tuyaux pour le graphisme ou vous detendre dans la partie jeux.

  • Vous avez aussi vue l'apparicion des enfant de la lune, pour plus de renseignement (ne tapez pas *, non XD ), allez jetter un coup d'oeil ICI, et si vous avez d'autre questions ou des idées les concernant, n'hesitez pas a poster a la suite.

  • Le forum fête aujourd'hui ses 1 mois, bon anniversaire d'un mois mon petit forum a moi News du forum 126260

  • Autre nouvelle, moin festive je vous l'avoue, Jasper nous a quitté. Pas quitté dans le sens mort ( XD ), quitté dans le sens où il m'as demander de supprimer son compte, pour manque d'activité du forum. Je le comprend parfaitement, mais pon vas remedier a ça très vite, hein ?! ^^
    Si quelqu'un d'autre veux que sont qu'on soit suprrimé, et ça de façons définitive, merci de postez LA. N'attendez pas que je vous rapelle par mail, ayez le courage de faire la demarche vous même !


Voila, je posterait des nouvelle du forum de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://forks-life.forumsrpg.com
 

News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks' life :: Welc" on Forks' Life* || Who are you ? :: Gestion des personnage* || Petit plus & absence. -